le blog des fans de Mistic
le blog des fans de Mistic GF


Le blog

Attirer l attention puis fascination par un état d'esprit bien réel et plein de promesses , il vous est dû de satisfaire cette passion qui  germe en vous tel un objectif secret qui seul votre destinée connait ,mais qui trahit pas ,comme trahira jamais cette  personnalité que je présente même si elle est hagard et destinée à une vraie justice ... !

Un pendule pour tous... (posté le 31/05/2012 à 09:01)

 Le summum de mon potentiel ,le summum de ce qui se profile comme un vrai projet a gérer en fonction de seulemant de son intégration sociale est vraiment le pouvoir de fournir un pendule extraordinaire a tous ...

Un pendule tel tous en souhaitent un ,un pendule métal qui réponds a toutes les questions des vérités sur les autres avec la sauvegarde divine ,soit avec la protection que Dieu exigerait sur les données, serait donc un pendule divin qui renseignerait de la vie et du spirituel universel ...

C'est déjà un produit bien pensé ,existera bientôt dans mon panel de produits, s'appelera "1mistic" et le seul pendule qui sera fabriqué en série industrielle et commercialisable hors du réseau Mistic GF .Il sera commercialisé a 80€ ,et moi je me vois vraiment aboutir à ce potentiel ,qui a déjà ses marques donc ,reste a voir si les limites que j'en vois se confirmeront ,ceci on le verra qu a l usage ..

Cette idée a une vraie raison d'exister ,sans doute un certain pas à franchir au niveau des moeurs ,moi en vois l'idée,le potentiel et surtout l aboutissement tel un vrai phénomène ...

Commentaires

Fans virtuels (posté le 16/05/2012 à 06:18)

Comme tous je sais ce que j 'ai vécu ,ou devrais-je dire ce qui a était vécu en général pour l'avoir vécu aussi de l'autre coté ,mais plus que certain bien en phase de son évolution a devoir la gérer ... De là les esprits ont divergés vers selon ils se sont confirmés être ,esprit fasciné et heureux de  cette présence,ou pervers vraiment concernés par mon combat et qui ont tout intéret a se défiler sournoisemant !

Ceci dit j'ai tellement vécu de trés près tout ceci , que je dois apprécier et satisfaire cette partie de l univers qui m'apprécit même en totale discrètion seulemant au niveau de chaque conscience ou éventuellement dans certains clans qui en parlent sans doute ... et que ce lien uniquemant virtuel ,je le vis aussi d'en être une partie de ma vie plus que quiconque et que donc c'est agréable de connaitre ce soutient ou cette estime ... mais que si je suis a présent surtout préparé et destiné  appriori a une tâche viirtuelle que je veux oser divulguer a faire progresser vers ce qui m est du ,je comprends que cette partie populaire n'aie pas trop autre occasion dans ce cas de manifester plus humainemant son intéret ... et que pourtant il faiblira pas de présence .

Dans ce constat ,je dois aussi me moraliser d'une place spirituelle  que j'ai découvert puis reconquéris là où aussi l intéret ne voudra pas se manifester autremant que par un contact spirituel ordinaire dont de là je REFUSE cathégoriquemant d'entretenir qu a mes seuls dépends .Certes celà est néfaste a leur évolution mais moi je veux pas participer a un débat où j'y suis maître en étant exclus concrètemant ...Spirituel on pas ,tous veulent en nier la présence ,moi je le valide a ce qu il soit a néant chez tout ceux qui veulent le nier ainsi, sans concession !

Moi je suis donc prêt a cette vie de pur spirituel , sous tout les préjugés qu on se charge d instaurer de là ,moi ma conviction et cette vie me suffit a l accepter sans remord !

Et que donc ceux qui approuvent cette voie ne pouront désormais que le vivre d un ultime voeu ,à la différence près que je compte  cependant bien ainsi leur rester vivant par ces pages !

Commentaires

Voilà remis a zéro (posté le 21/04/2012 à 18:12)

Des articles qui veillissent mal ,j'ai remis ce blog a zéro aussi pour une présentation qui arrive a sa fin et qui était compliqué,je compte avoir d'autres faîts a relater pour une exposition plus classique .

Commentaires



Degign : OSWD.org All Rights Reserved. Tous droits réservés